VOIP

TÉLÉPHONIE VOIP

CENTREX

Avec la technologie Centrex, profitez des avantages de la téléphonie VoIP dans le cloud.

Le Centrex est une solution flexible de téléphonie VoIP, qui ouvre aux entreprises des services téléphoniques avancés en toute simplicité.
Il s’agit d’un service évolutif, l’entreprise cliente paie uniquement le nombre de lignes dont elle a vraiment besoin

téléphonie centrex VOIP

Fonctionnalité

  • Mobilité

Softphone, intégration Microsoft Teams, Numéro de mobile associé etc.

  • Accueil téléphonique personnalisé

Groupement de lignes, Service Vocal Interactif, Annonce média etc.

  • Administration autonome

Gestion des fichiers médias, gestion des lignes et groupes

  • Statistiques d’appels

Accès aux statistiques d’appels via l’interface d’administration

  • Services avancés

Présentation de numéro, routage d’appel, pont de conférence etc.

TRUNK SIP

Le Trunk SIP est un protocole agissant comme une passerelle entre l’IPBX de votre client et votre fournisseur de téléphonie ComMeeTT.
C’est la solution idéale pour tout acteur souhaitant garder la main via un IPBX.

Le Trunk SIP est facilement configurable. Sélectionnez :

  1. Le forfait
  2. Le nombre de canaux
  3. Les numéros à associer

Fonctionnalité​

  • Intégration à Microsoft Teams

Recevoir et passer ses appels depuis son logiciel de communication favori

  • Trunk SIP flexible

Dimensionnement personnalisé en fonction de l’amplitude des appels

  • Stratégie en cas de panne IPBX

Détection automatique d’une éventuelle panne IPBX et mise en place, dans ce cas, d’une stratégie adaptée

  • Statistiques d’appels

Accès aux statistiques d’appels via l’interface d’administration

  • Compatibilité PABX

Passage à la téléphonie IP en passant par un Media Gateway

compatible trunk sip

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