INFOGÉRANCE
Qu'est ce que l'infogérance ?
L’infogérance ou la maintenance informatique permet de déléguer la gestion de son système informatique à une entreprise spécialisée.
Dand le cadre de notre contrat d’infogérance, Computer & Co prend en charge la gestion complète de votre parc informatique cela peut englober tous les serveurs physiques et virtuels, les ordinateurs, la sauvegarde et la sécurité informatique de votre entreprise.
Computer & Co vous assure un service de qualité supérieure et un contrôle constant et réactif de votre réseau. La gestion de votre infrastructure est assurée par une équipe spécialisée, garantissant ainsi un suivi et une connaissance totale de votre parc informatique. À distance, nous prenons soin de votre parc informatique et résolvons les problèmes liés aux actualisations avant que vous ne le remarquiez.
Inclus dans l'infogérance
Nous effectuons un diagnostic complet de votre parc informatique à distance ou sur site afin de déterminer l’état du materiel, le niveau de sécurité, la typologie du réseau, l’information du système d’exploitation utilisé et bien plus encore.
Vous aurez un accès illimité à notre hotline, selon le type de contrat choisis, 24h/7j. Un technicien spécialisé prendra en charge votre demande et la traite en direct avec vous ou à l’aide de la prise en main à distance sur votre poste de travail.
Vous avez également à votre disposition un mail pour nous envoyer des demandes ou incidents sous forme d’un ticket, qui sera traité dans un délai de 4h maximum.
Administration au quotidien de votre parc tel que les serveurs, la gestion des droits d’utilisateurs, la sauvegarde hebdomadaire, l’administration d’Office 365 et bien plus.
Nous proposons également nos services pour l’installation et la configuration de nouveaux équipements.
En cas de difficulté(s) majeure(s) et impossible(s) à résoudre à distance, nous vous envoyons un de nos techniciens sur place.
Nous nous engageons à intervenir dans un délai maximum de 24h pour les postes de travail et de 4h pour les serveurs et les problèmes réseaux.
Nous disposons d’un outil de monitoring nous servant à surveiller votre parc informatique ainsi d’agir avant qu’un problème se déclenche. Par exemple, un disque qui n’a presque plus de stockage ou un problème de mémoire.
Notre engagement est de vous satisfaire au maximum. Pour cela, des conseils et suivis réguliers sont mis en place avec un technicien ou manager.
Pourquoi l'infogérance ?
Economie
Faire appel à notre infogérance vous permettra d’économiser votre temps de diagnostic et de l’argent liés à l’entretien du matériel informatique
Expertise
Bénéficiez de notre hotline et de l’expertise de nos techniciens pour assurer un système d’information opérationnel.
Satisfaction
Nous nous engageons à vous satisfaire pendant toute la durée de votre contrat et de vous faire bénéficier de notre service et d’un accompagnement personnalisé.